
10262 personnes en ligne
Rencontre homo France, Suisse, Belgique, Quebec | date & rendez-vous
Premier site de rencontre homosexuel dans toute la francophonie. Des milliers de mecs gays tout près de chez vous. Rejoignez-les vite, c'est GRATUIT !
Vous avez un compte ? Connectez-vous > |
10262 personnes en ligne
Premier site de rencontre homosexuel dans toute la francophonie. Des milliers de mecs gays tout près de chez vous. Rejoignez-les vite, c'est GRATUIT !
Après une première approche sur une application de rencontre gay comme la notre et quelques coups de téléphone, vous vous sentez enfin prêts pour une première rencontre gay réelle ? Que faire pour que ce rendez-vous soit le premier de toute une série et surtout que faire pour que tout se passe bien ?
Si durant vos discussions en ligne, vous avez pu connaître les goûts de votre partenaire en matière d’hommes et de vêtements, essayez de vous en rapprocher le plus possible sauf si de votre côté, vous lui avez déjà dit comment vous êtes. L’important c’est de faire des efforts pour faire impression et pour séduire l’autre.
Personne ne voudra rester si vous vous pointez avec les cheveux en bataille, une barbe de plusieurs jours, des vêtements chiffonnés et tachés et une hygiène générale qui laisse à désirer.
Si cette première rencontre homo est importante à vos yeux, vous n’avez rien à perdre à investir dans des soins dans un salon de beauté, d’acheter une chemise ou un t-shirt neuf et de vous parfumer légèrement.Les gays aiment les hommes qui sentent bons, mais pas trop. Il s’agit de réveiller un peu leur odorat avec un parfum musqué et viril et non pas les faire éternuer à cause d’un parfum trop fort.
Puisque c’est la première fois que vous vous rencontrez visuellement, pensez à bien vous coiffer et à vous raser. Si ce premier rendez-vous est aussi la date que vous avez choisie ensemble pour avoir des relations plus intimes, n’oubliez pas de vous raser là où il faut et de bien vous laver. L’hygiène est très importante durant les rapports et dans la vie en général.
Attention, dans le cas où vous n’avez pas encore eu l’occasion de discuter avec la personne, même sur internet, parler de sexe sera à bannir sauf s’il s’agit d’un simple plan cul. Dans tous les cas, avoir une bonne hygiène est recommandé pour ne pas faire fuir votre camarade de jeu.
Pour que cette rencontre entre homme aboutisse à quelque chose de positif, le mieux est de choisir un lieu de rendez-vous neutre et pas trop bruyant. Pensez aussi à une heure décente au cas où finalement, la personne ne corresponde pas à ce que vous avez espéré. Moins il y aura de bruit, plus vous pourrez discuter en toute tranquillité. Cela ne signifie pas que vous devez choisir un endroit désert, mais un restaurant fera parfaitement l'affaire!
Quand une personne ne nous est pas indifférente et qu’on souhaite vraiment que la relation fonctionne, la première rencontre gay est toujours stressante. Pour que ce stress ne vienne pas tout gâcher, pensez déjà aux sujets de conversation que vous allez lancer. Certes, les sujets ce ne sont pas ce qui manquent, mais il faut néanmoins éviter des thèmes sur:
«C’est drôle, vous avez vraiment la même montre que mon ex...» Il peut s’agir d’une remarque anodine, mais que votre partenaire n’a pas besoin d’entendre lors de votre premier rendez-vous. Bien sûr, vous pouvez parler de vos ex surtout si l’autre le demande, mais il ne faut jamais trop s’étaler sur le sujet. Si l’autre insiste pour en savoir plus, vous pouvez gentiment refuser d’y répondre en lançant un «C’est du passé, alors si on se concentrait plutôt sur nous?»
Que ce soit durant une rencontre homo ou hétéro, il ne faut jamais parler d’argent et ce, que vous soyez riche ou ayez des difficultés financières. Vous êtes là pour connaître la personne qui est assise en face de vous et non pas pour lui étaler votre compte en banque ou vous apitoyer sur votre sort.
Bien sûr, vous pouvez lui dire que vous travaillez dans le bâtiment, mais vous n’allez pas lui détailler comment élever un échafaudage. Vous vous êtes peut-être dit que c’est un sujet que vous maîtrisez, mais pensez tout de même au fait qu'il peut ennuyer votre partenaire. Il est là pour parler d’amour et non d’échafaudage.
Sauf s’il s’agit d’une rencontre pour du 100 % sexe, il ne faudra pas en discuter dès la première rencontre. Même si vous souhaitez lui faire comprendre que vous êtes un bon coup au lit, ce n’est ni le moment ni l’endroit pour le faire surtout si vous attendez une relation sérieuse et durable. Vous pourrez y faire une petite allusion, mais sans être trop direct ou trop cru dans vos termes.
Tout le monde le sait : quand on se met à parler du temps, c’est qu’on s’ennuie ou qu’on est à un congrès sur le climat. Evitez donc le sujet puisqu’il s’agit d’un rendez-vous amoureux.
Enfin, pour donner toutes vos chances à votre histoire débutante, évitez de:
- Râler durant le rendez-vous, combien même le service du restaurant est lamentable
- Dénigrer les autres: « euh, sa chemise est d’un mauvais goût ! »
Dans tous les cas, restez vous-même et tâchez de garder une attitude positive et attrayante, et soyez assuré que votre rendez-vous sera un succès !
Pour terminer nous aimerions rappeler à nos lecteurs que nous sommes la première plateforme de petites annonces gays en France, Suisse, Belgique mais aussi au Canada (Quebec). Toutes ses localités francophones à l'international sont couvertes par notre service de mise en relation.
Si vous désirez vivre un rendez-vous avec un autre mec gay, que ce soit votre première fois ou que vous cherchiez un partenaire, nous sommes là pour vous aider dans cette démarche formidable.
Ne restez pas seul. Nous sommes spécialisés dans les rencontres gays. Si vous cherchez des plans ou le grand amour, nous avons ce qu'il vous fait. Notre système sait parfaitement vous mettre en relation avec les bonnes personnes qui vous sont compatibles.
Inscrivez-vous donc dès maintenant et ce totalement gratuitement !
La Team.