Faire des rencontres homos >>
Rencontre entre homme en ligne
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Rencontre entre hommes: notre guide pour les réussir à tous les coups!

Quand on est gay, rencontrer d’autres hommes, surtout pour une relation sérieuse, n’est pas toujours facile. Certes, les homos peuvent aller absolument partout, mais il y a des lieux où ils se sentent plus à leur aise et où ils sont sûrs de rencontrer d’autres hommes gays. La première chose à faire c’est donc d’identifier ces lieux et de les fréquenter. Vous pouvez également participer à des évènements homos.

Rencontre entre homme : les établissements gays ou gay-friendly

Ce type d’établissements ouverts seulement à la clientèle gay se multiplie de plus en plus. En trouver s’avère donc facile surtout si vous vivez dans une grande ville. Si ce n’est pas le cas, optez pour les établissements gay-friendly. Pour en trouver, il vous suffit d’aller sur Internet et de lancer une recherche. En fonction des commentaires des internautes, vous saurez vite quelles sont les bonnes adresses à fréquenter et quand.

En termes d’établissements gays, il en existe diverses variantes allant des bars aux lounge sans oublier les saunas, les restaurants, les clubs de gym, les hôtels, les discothèques, ...

Vous pourrez ainsi choisir le lieu à fréquenter selon vos propres envies.

Intégrer une association gay pour faire des rencontres entre mecs

De nombreuses associations ont été fondées pour faire respecter les droits des personnes homosexuelles. Leur mission ne se limite toutefois pas là, puisqu’elles organisent également diverses activités pour faire avancer la communauté. Dans la majorité des cas, ces associations veillent sur toutes les personnes d’orientation sexuelle autre qu’hétéro et donc regroupent les lesbiennes, les gays, les bisexuels et les transsexuels (LGBT).

En les intégrant, vous vous donnez la chance de rencontrer d’autres personnes ayant la même orientation que vous et qui souhaitent se battre pour vos droits. Si vous ne disposez pas de trop de temps pour participer à la gestion de l’association, vous pourrez vous porter bénévole, de temps à autre, lorsqu’un évènement se rapproche par exemple ou si une cause vous tient à cœur. Cela vous permettra et de faire une rencontre entre mec et de vous battre pour les valeurs qui vous sont chères.

S’inscrire sur un site ou une application de rencontre entre homme

Ces outils virtuels ont la côte auprès des hommes gays, car il leur permettent de rencontrer d’autres célibataires en quête d’aventures ou de relations sérieuses. Il leur suffit juste de trouver une plateforme de tchat entre hommes répondant à leurs critères de sélection sur le web. Par critères de sélection nous entendont qu'il vous faut choisir un site gay qui réponde à vos attentes personnelles:

Avez-vous envie d’une relation sérieuse et durable ? Alors, rendez-vous sur un site pour rencontres gays sérieuses!

Etes-vous seulement en quête d’une aventure sans engagement ou d’un plan cul ? Inscrivez-vous sur une plateforme qui en propose ou sur une application de rencontre gay pour plans chauds entre mecs

Souhaitez-vous tomber exclusivement sur des seniors gays ? Utilisez un site d'annonce pour hommes gays mûrs

Préférez-vous vous limiter à votre ville ou pays pour les recherches ? Optez pour un site axé sur votre ville/pays comme les sites de rencontre gay Rennes, Paris, ... etc!

Quelle que soient vos envies, vous pourrez affiner autant que possible vos recherches sur Internet et c’est ce qui plaît surtout à nos célibataires. Cela leur permet de faire une rencontre entre mecs plus vite, car même si le premier contact se passe sur la toile, l’objectif reste avant tout de pouvoir se voir dans la vraie vie.

Amour entre hommes, participer à des activités conçues pour les gays

A part la Gay Pride, chaque association travaille à proposer d’autres activités pour faciliter la rencontre entre hommes gays. Il peut s’agir de soirées, de voyages organisés, d’excursions organisées, d’activités sportives spécial gays, ...

La première chose à faire c’est de vous renseigner auprès des établissements gays et des associations. Déterminez ensuite lesquelles de ces activités vous plaisent le plus et inscrivez-vous. Cela vous permettra déjà de fréquenter d’autres hommes et une fois sur place, vous n’aurez plus qu’à déroulé votre stratégie de drague gay.

Dans le cas où aucune relation ne s’y est faite, ne désespérez pas, car trouver son âme-sœur, même chez les hétéros, n’est pas toujours chose aisée. Le plus important c’est de persévérer et de rester actif au sein de la communauté.

Aussi, participer à ces activités ne suffit pas pour faire de belles rencontres. Vous devrez aussi faire quelques efforts de toilette, d’hygiène, de comportements et de tenue pour attirer l’attention des autres.

La seconde chose à faire c’est donc de bien vous préparer avant de vous rendre à l’évènement en question. Prenez soin de votre apparence et montrez-vous courtois, souriant et ouvert. Evitez de jouer les pot-de-colle, car s'y cela peut marcher sur un site de tchat entre mecs ce n'est pas du tout recommandé dans la "vrai" vie, sans pour autant rester à l’écart. Ce qu’il faut, c’est de vous fondre dans le groupe et de commencer par sympathiser avec les autres. Ne déployez pas tout de suite votre plan séduction, mais faites connaissance et identifiez déjà qui vous intéresse ou pas.

Rapprochez-vous ensuite subtilement en discutant puis essayez d’emmener la conversation sur un plan plus enjoué. Si l’autre est réticent, ne prenez pas la mouche et quittez-le en toute amitié et dans le cas contraire, vous serez un homme heureux.

La Team.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © AmourHommeHomme.com 2018