Faire des rencontres homos >>
Gay 95 , rencontres gays Val-d'Oise
Inscrivez-vous, c'est 100% GRATUIT!
Pseudo
Adresse email
Mot de passe
Date de naissance
En cliquant sur "m'inscrire" vous acceptez les conditions générales d'utilisation et affirmez avoir 18 ans ou plus. Lire les conditions générales d'utilisation

Rencontre gay dans le 95 : les lieux Lgbt les plus branchés du Val-d'Oise

Vous vivez dans le 95 et malgré la vaste étendue du département, vous avez du mal à faire des rencontres gays ? Voici une liste non-exhaustive des meilleurs établissements où il faut se rendre.

Rencontre gay 95: The Strip à Saint-Ouen l’Aumône

Il s’agit d’un club libertin situé à Saint-Ouen l’Aumône. C'est un établissement mixte, mais où toutes les sexualités sont acceptées, surtout les lundis. Le club est ouvert tous les jours et propose différentes activités à sa clientèle. Dès qu’on pénètre au sein de ce club gay, on se retrouve dans un espace commun à l’ambiance feutrée et cosy. De nombreuses tables y sont disposées pour siroter quelque chose tout en discutant ou en observant l’entourage. Depuis le bar, vous pourrez regarder ce qui se passe dans le sauna en contrebas, voire jouer les voyeurs si des atmosphères chaudes y règnent. Cette ouverture sur le sauna démarque ce club de tous les autres établissements libertins de France.

Dans la journée, l’espace commun propose une ambiance lounge pour faire place à une soirée dansante plus animée. C’est l’endroit idéal pour cibler ses proies, faire connaissance avant de descendre vers les salons spécialement dédiés aux couples homos. Les salons ont été aménagés confortablement pour que vous puissiez profiter tranquillement de ce moment d’intimité à deux.

Outre les salons et l’espace commun, The Strip met également à la disposition de ses clients un sauna, des cabines de massage, un hammam, des douches et une zone fumeur. Pendant les beaux jours, la piscine extérieure chauffée est ouverte. Le club couvre en tout une surface de 300 m² entièrement dédiée à la détente.

Ce club est idéal pour faire une rencontre entre homme dans le Val-dOise dès le début de la semaine.

Le Club 46 à Argenteuil

Ce club figure parmi les plus réputés pour une rencontre gay 95. Il se trouve à Argenteuil et fait office d’un club libertin très apprécié des gays puisque là, ils peuvent assouvir tous leurs fantasmes sans aucun préjugé. Bien sûr, il accueille également des couples et des célibataires, mais attention, il faut avoir l’esprit ouvert avant de s’y rendre. Toute la semaine, il est un club échangiste mixte sauf les lundis et mardis où il se dédie entièrement aux personnes bisexuelles.

Le club s’étend sur trois niveaux dont :

le sous-sol abritant le sauna et le hammam

le rez-de-chaussée abritant trois espaces isolés

le premier étage abritant une table de massage et trois cabines

Pour satisfaire sa clientèle, il propose régulièrement des soirées à thème et leur offre un buffet à volonté tous les jeudis après-midi, les vendredis soirs, les samedis soirs et les dimanches après-midi. Toute la journée du dimanche, les massages sont gratuits donc avis à tous ceux qui veulent se détendre.

Si une fois sur place, vous faites une rencontre gay Argenteuil, vous pouvez vous rendre dans le coin câlin pour avoir un peu d’intimité et l’établissement vous offre gratuitement des préservatifs pour que vous puissiez coucher avec des mecs gay en toute sécurité.

L’Eden à Louvres

Il s’agit également d’un établissement libertin du Val-d'Oise et plus précisément de Louvres. Il est très fréquenté des homos de la région puisqu’à défaut de pouvoir faire une rencontre gay à Sarcelles, ils viennent en grand nombre à L’Eden qui se trouve à proximité de leur ville.

Le club abrite un sauna, un bar, de nombreux coins câlins, une piste d’exhibe, ... Il organise régulièrement des soirées LGBT d’où la grande fréquentation de gays au sein du club et s’est doté d’un espace entièrement dédié aux couples. Il figure parmi l’un des clubs les plus chauds du Val-d’Oise. Il est ouvert du lundi au samedi, mais a des horaires variés donc mieux vaut s’informer avant d’y aller.

Presque chaque jour, il respecte un thème qu’il vaut d'ailleurs mieux connaître avant de s’y rendre.

Le Galion

Il s’agit d’un bar gay bien connu des mecs gays du 95. Il propose régulièrement des apérogays et lesbiens dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Ici, la drague va bon train et vous avez de grandes chances d’y faire une rencontre gay à Cergy. Comme la maison le dit souvent, « ne reste seul que celui qui le veut ».

Cette phrase a le don d’interpeller, même les plus timides donc au lieu de rester dans votre coin, allez à la rencontre des autres. Le fait que la plupart des clients sont homos, comme vous, devrait vous faciliter la tâche puisque les risques qu’on vous rie au nez sont nuls. Pour être sûr d’intégrer une clientèle 100 % homosexuelle, vous pouvez vous y rendre les jeudis durant lesquels l’affluence des hommes gays est importante.

Ce ne sont pas les seuls lieux de drague gay du Val-d’Oise, mais vous trouverez également des discothèques, d’autres bars gays, d’autres saunas, ... Le nombre d’établissements gays varie d’une ville à l’autre, mais le 95 en regorge donc à vous de voir.

La Team.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © AmourHommeHomme.com 2018