Site gay de rencontre amoureuse!
Vous avez un compte? Connectez-vous >

Gay Nancy : tout pour faire une belle rencontre

La vie gay à Nancy accuse un léger retard par rapport à celle de Paris et de Lyon. Toutefois, elle s’est développée depuis et y faire une belle rencontre n’est pas impossible. Pour mettre toutes les chances de votre côté, voici quelques astuces et conseils à connaître.

Repérer les établissements gays de Nancy

Même si la société est aujourd’hui plus tolérante envers la population gay, certains esprits restent fermés ce qui pousse la majorité des gays à taire leur sexualité. Heureusement que la majorité des villes abrite désormais des établissements gays et Nancy ne déroge pas à la règle. Si vous êtes homo, que vous vivez dans cette ville et que vous souhaitez rencontrer des personnes ayant la même orientation que vous, le premier conseil que l’on puisse vous donner c’est de repérer les établissements gays et gay-friendly de votre quartier, de la ville ou de ses environs. Nancy en compte justement quelques-uns dont les plus prisés sont:

Le shortbus:

Il s’agit d’un bar gay-friendly ouvert en 2011. Il se situe dans la vieille ville. Il est ouvert du mercredi au dimanche et est apprécié pour ses mojitos à base de vrais fruits. Il dispose également d’une carte de cocktails richement fourni, d’une carte de vin, d’une carte de whiskies, ... Même si l’endroit est assez étroit, il organise des soirées Dj tous les vendredis et les samedis. Une excellente occasion pour se rapprocher sur la petite piste en bougeant sur toutes sortes de musiques : disco, house, funk, dance, … L’établissement n’a pas de genre préféré en matière de musique ce qui lui permet de ravir tout le monde. Les rencontres gays y sont très favorables.

Le Mezcalito:

Il s’agit d’un bar/club très gay ouvert tous les jours et tous les soirs. De nombreux Djs s’alternent pour animer ses soirées donc si un lundi soir vous vous ennuyez chez vous, vous avez l’assurance de vous amuser au Mezcalito et de faire des rencontres intéressantes. Sa clientèle est assez jeune puisque le genre de musique qui y est balancée est assez rythmé en passant de la techno à l’électro ou encore le hardcore. La jeunesse nancéenne aime s’y retrouver tous les soirs surtout qu’à part le côté discothèque, l’établissement propose une atmosphère très bistrot.

Le sauna 51:

Il s’agit d’un sauna gay qui dédie toutefois deux jours mixtes par semaine à savoir le mardi et le jeudi. Il est dirigé par une équipe comptant plus de 15 ans d’expérience en matière de lieu de détente. L’établissement propose à sa clientèle diverses infrastructures: cabines privés, hammam, sauna finlandais, labyrinthe, salle de projection vidéo, sling, croix Saint-André, vestiaires, bar, ... Le premier mot d’ordre du sauna est l’hygiène donc en matière de propreté, sa clientèle peut être rassurée. L’endroit est spacieux et très discret. Il faut savoir que même pendant les jours mixtes, la clientèle compte surtout des hommes. Certains endroits, comme le labyrinthe, ont été expressément dotés d’un faible éclairage pour bannir les tabous. Le sauna 51 est un centre très libertin donc si vous avez quelques principes, mieux vaut aller dans un autre établissement. Cet établissement est surtout propice à un plan gay.

Le sauna La détente:

Il s’agit d’un lieux 100 % hommes qui dispose d’un sauna, d’un hammam, d’une salle de projection, d’une salle de détente, de cabines, d’un labyrinthe, d’un salon fumeur, d’un bar, … Il a été pensé pour que les hommes puissent s’y détendre dans tous les sens du terme. C’est un endroit idéal pour faire une belle rencontre. L’établissement est ouvert tous les jours et dispose, sur son planning, de journées thématiques. Tous les jeudis, il propose une journée Black Out, le dernier vendredi de chaque mois, c’est journée naturiste et le deuxième vendredi de chaque mois, c’est un mixte entre les deux à savoir Black Out et naturiste.

le Club 87:

Il s’agit d’un établissement proposant un sex-shop de 50 m², un cruising-backroom, une salle de projection X et près de 325 m² de cabines. Le Club s’étend sur trois niveaux. Au rez-de-chaussée, on trouve la boutique, le sex-shop, quelques cabines et un zapping. Au sous-sol se situent le cuising-backroom, le glory-holes, les douches, le cinéma X et le labyrinthe. A l’étage, on retrouve des cabines, des salons, des glory-holes et des douches. C’est un lieu de drague gay hyper chaud, idéal pour ceux qui veulent faire une rencontre hot.

Se rendre sur Internet

Pour ceux qui craignent un peu les rencontres directes, la meilleure option pour faire une belle rencontre gay à Nancy c’est de s’inscrire sur un site gay. Sur la toile, vous pouvez prendre votre temps pour faire connaissance, choisir vos partenaires et surmonter votre timidité. Il existe de nombreux sites de rencontre dédiés aux hommes gays, mais préférez les versions modérées qui sont plus sécurisantes. Et comme on parle de rencontres en ligne, pensez aussi aux applications de rencontre qui permettent de trouver des plans culs rapidement.

La team.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © AmourHommeHomme.com 2017