Site gay de rencontre amoureuse!
Vous avez un compte? Connectez-vous >

Comment attirer les autres célibataires avec son annonce « homme cherche homme » ?

Etre gay n’est pas facile à vivre avec les préjugés, l'homophobie, les regards, ... et pourtant, de nombreux homos ont réussi à passer outre tout cela. Leur secret: trouver un partenaire, s’établir dans une relation de couple durable et sérieuse et vivre leur bonheur sans tenir compte de l’opinion des autres. Pour d’autres hommes, ignorer l’entourage est plus facile que de trouver un bon partenaire. Que faire alors pour rencontrer l’amour et surtout, comment bien rédiger son annonce « homme cherche homme » afin d’attirer l’attention des autres gays célibataires?

Des mots-clés précis

Que vous vous trouviez sur un forum, un site de rencontre, un blog ou un quelconque autre support de communication, votre annonce gay Paris, gay Nancy, ... doit être percutante. Pour ce faire, il faut y glisser des mots-clés que les autres ne manqueront pas de voir même en survolant rapidement votre annonce.

Quels sont ces mots-clés ?

Cela dépend de la plate-forme sur laquelle vous vous trouvez et du type de relation qui vous intéressent. Si vous êtes sur une application gay pour relation sans lendemain, le mot « plan cul gay» attirera sûrement l’attention des autres hommes en quête d’aventures chaudes et sans attaches. Vous pouvez également utiliser d’autres termes tel que « plan gay », ...

Dans le cas où vous recherchez une relation sérieuse, la première chose à faire c’est de publier votre annonce sur une page qui y correspond. Ensuite, publiez, aussi bien sur votre profil que sur le forum, votre texte en précisant bien que vous recherchez une relation amoureuse sérieuse. Tous ceux qui ont le même objectif ne manqueront pas de le voir et pourront vous contacter rapidement.

Bref, mais accrocheur

Une annonce de type « recherche homme gay » doit être courte, mais accrocheuse. D'un côté, il y a les mots-clés, mais à part eux, il y a aussi d’autres petits détails qui ne passent pas inaperçus comme le style du texte. Si vous le rédigez de manière trop formelle, les autres passeront leur tour croyant qu’ils vont rencontrer un vieil homme trop sérieux et si vous le faites trop décontracté, personne ne croira que vous recherchez une relation sérieuse.

Le mieux c’est de maintenir un ton à la fois courtois, mais avec un brin d’humour. En gros, restez vous-même, ne vous prenez pas trop la tête en le rédigeant et laissez-vous transporter par ce que vous avez envie de transmettre aux autres. Attention toutefois de rester bref, mais clair.

On ne tourne pas autour du pot, on donne des informations réalistes et on évite le bla-bla. Aussi, n’écrivez pas tout ce qui vous concerne dans le texte sinon, les autres n’auront plus rien à découvrir de vous. Gardez une part de mystère pour faire rêver les autres et leur donner envie de mieux vous connaître.

Quelques phrases suffisent pour attirer l’attention. C’est un peu comme si vous vous vendiez sans vous vanter.

Texte + image, un duo qui marche

Si le support de publication vous le permet, n’hésitez pas à accompagner votre annonce homme cherche hommes d’une photo qui vous mette en valeur. Cela permettra aux autres homos de mettre une image sur l’auteur de ce texte accrocheur.

De plus, si votre texte ne les a pas convaincu, en voyant à quel point vous êtes mignon peut-être passeront-il outre le contenu et voudront quand même vous connaître ? Le contraire peut également marcher donc dans l’un ou l’autre des sens, on choisit une image actuelle de soi et on l’insère dans une annonce bien rédigée !

Tâchez de choisir une photo sur laquelle vous êtes soigné car les hommes homosexuels ont un faible pour les hommes qui prennent soin de leur physique.

Ce n’est pas une description mais bel et bien une accroche

Une annonce n’est pas un texte descriptif de vous-même. Evitez donc d’y mettre tous les détails vous concernant, mais encouragez plutôt les autres à vouloir vous les demander personnellement. Pour ce faire, donnez-leur un bref aperçu de vous et de vos attentes... Une texte du genre : « je suis un homme bien structuré, soigné et attentionné qui cherche l’amour auprès d’un homme charmant et sérieux » ferra donc parfaitement l'affaire !

La phrase est courte, mais a le mérite d’être clair avec les mots-clés qu’il faut. Avec une belle photo, l’annonce fera tout de suite sensation auprès des autres et il ne vous restera plus qu’à faire la rencontre homme gay de vos rêves.

Notez-bien que les adjectifs utilisés ne doivent pas tomber dans l’exagération. Il vous faut rester humble, réaliste et mystérieux. On évite donc les termes du genre « superbe apollon cherche ... ». Si vous souhaitez mettre votre libido en valeur, mieux vaut rester sur un « Gay actif cherche ... ».

Il faut donc trouver les mots justes sans vous dénigrer ou vous vanter. Laissez aux autres le soin de vous juger en allant à votre rencontre.

La team.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © AmourHommeHomme.com 2017