Site gay de rencontre amoureuse!
Vous avez un compte? Connectez-vous >

10 conseils pour plaire sur une application gay

Quelle que soit son orientation sexuelle, plaire aux personnes qui nous plaisent n’est pas toujours évident, à plus forte raison si notre champ de drague est Internet. Voici néanmoins quelques conseils qui peuvent vous aider si vous êtes gay et que vous souhaitez attirer l’attention des autres membres de l’application gay que vous utilisez.

Rester amical et ouvert

Que vous cherchiez une relation sans lendemain, une relation durable ou une relation amicale, tâchez de vous montrer amical avec tous ceux qui entrent en contact avec vous, mêmes avec ceux qui ne sont pas du tout à votre goût. Etre amical et ouvert ne signifie pas accepter tous les plans que l’on vous propose, mais répondre tout de même gentiment aux conversations, décliner les offres gentiment mais fermement et surtout, ne jamais envoyer paître les autres, car cela donnera une image très négative de vous et la rumeur pourrait se répandre sur le site.

Publier des photos de vous

Quand on s’inscrit sur une application de rencontre homo, le côté virtuel complique toujours un peu les choses, car on ne peut jamais être sûr de l’identité de la personne avec qui on discute. La meilleure façon pour effacer les doutes chez les autres c’est de publier une jolie photo qui vous mette en valeur. Vous pouvez également publier d’autres photos pour que les autres aient une idée de qui vous êtes réellement, mais attention: les photos sexys ne sont pas forcément une bonne idée. Si vous êtes sur une application coquine, elles seront les bienvenues, mais si vous êtes sur une plate-forme plus sérieuse, abstenez-vous.

Rester soi-même

Pour que quelqu’un s’intéresse à vous, il faut déjà qu’elle vous connaisse. Pour ce faire, les conversations en ligne sont importantes, mais surtout, ne vous faites pas passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas. Restez vous-même et quand la rencontre entre hommes aura lieu, le courant passera automatiquement et la suite de l’histoire ne sera que meilleure.

Rester courtois et poli

Que ce soit en privé ou sur le forum, montrez-vous courtois et poli. Evitez les insultes, les attitudes négatives et les coups de gueule sur tout et n’importe quoi. Les célibataires gay se sont inscrits pour faire des rencontres et non, pour vous voir râler sans cesse.

Savoir flirter

Oui, en matière de séduction, il y a une grosse différence entre flirter et savoir flirter. C’est le deuxième qu’il vous faut apprendre et pour ce faire, penser à:

- entamer la conversation de manière détachée, mais pas trop

- envoyer discrètement des compliments

- le taquiner de temps à autre

- être sérieux quand il le faut sans vous montrer trop austère

- lui donner un petit surnom si cela fait longtemps que vous discutez sur l’application

En matière de flirt, il faut séduire par les mots et par les réactions. Il faut donc rester naturel et amusant.

Respecter les autres

Un autre bon point que vous pourrez gagner: respecter la vie des autres. Une attention qui ne leur échappera pas c’est par exemple de ne leur envoyer des messages qu’en dehors des heures de travail et de préférence le soir. Cela leur permettra également de se montrer plus disponible et de maintenir une conversation plus continue.

Avoir le sens de l’humour

Une rencontre entre gays se doit avant tout d’être complice. Pour ce faire, ayez le sens de l’humour et surtout, évitez le sarcasme autant que possible lorsque vous discutez en ligne. En effet, les messages écrits ne sonnent pas forcément comme à l’oral, donc mieux vaut éviter le quiproquo. Même si vous réussissez à avoir le sens de l’humour, ne vous amusez pas de tout. Il faut choisir les bons moments pour être amusant et les bons moments pour faire preuve de sérieux.

Savoir être inventif

Pour qu’un homme vous accorde son attention, tâchez d’être inventif dans vos sujets de conversation. C’est sûr que si vous lui parlez quotidiennement de sexe, il finira par se lasser et vous abandonner. Au contraire, montrez-vous cultivé, galant et naturel. Parlez-lui de vos passions et demandez-lui ce qu’il aime faire. Posez-lui des questions quand quelque chose vous échappe et ne jouez pas les intellos guindés et les Mr je-sais-tout.

Entretenir la conversation

Même si vous discutez en ligne, il faut savoir entretenir la conversation. Lisez attentivement ce qu’il dit, n’oubliez pas ce qu’il dit d’important et parlez-lui de vous sans trop donner de détails. N’oubliez pas que vous êtes deux à faire connaissance donc chacun son tour. Aussi, pensez à lui répondre rapidement pour qu’il ne cherche pas ailleurs.

Ne pas tomber dans le harcèlement

Le courant semble être bien passé entre vous et pourtant, il tarde à vous répondre? Attendez qu’il vous réponde à nouveau pour lui envoyer d’autres messages. Ne le harcelez surtout pas et ne lui envoyez pas de message pathétique ou trop collant.

Attention également à ne pas trop tomber dans un jeu d'allusions sexuelles... en effet, le but ici n'est pas d'agir comme vous le feriez dans un sauna gay Paris, par exemple, mais belle est bien de vous faire connaitre tel que vous êtes, et de plaire à l'autre aussi à travers votre personalité et pour vos qualités intérieures!

La team.

A propos           Conditions d'utilisation           Confidentialité           © AmourHommeHomme.com 2017